Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
1 avril 2009

Faire du sport ...

et voilà, ce soir je vous offre une seconde page différente.

Quelques explications s'imposent: Quand nous avons décidé de partir un peu plus d'un mois en Australie pour notre voyage de noce, on s'est fait plaisir aussi en choisissant nos hotels, et dans certains nous avions a disposition une salle de sport (et oui !).

A Sydney, nous en avions une, et un soir, nous avons décidé d'en profiter un peu... d'où cette séance photo improvisée et des photos floutées que je trouve un peu fantomatiques... mais je vous laisse juger !

Faire_du_sport

et voilà !

D'autres pages demain, car ce sor je fais une dictée de page et j'ai également commencé un sketch...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité