Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
24 avril 2009

speed scrapping et crocodile !!

Bonsoir à toutes !

Avant de vous montrer une page, je voulais vous remercier chaleureusement de tous vos gentils commentaires, qui me permettent de progresser. Merci à toutes pour vos passages !

Hier soir, c'était soirée speed scrapping. Voici le sketch qui nous a été proposé:

Cette page m'a tout de suite inspiré, surtout que j'avais THE photo et les papiers depuis un bout de temps ! Le résultat est que j'ai scrappé en 30 minutes ma page ! je n'ai jamais fait une page aussi rapidement !

La voici:

crocodile

Pour celles qui se posent la question: c'est un vrai crocodile que tient mon homme ! Il n'était pas rassuré du tout ...

a très vite, j'ai d'autres pages en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page!! et quel courage ton mari!!!!
T
génial!!!!!
V
ma photo est excellente !<br /> bravo !<br /> moi j'ai ramé car je suis partie sur une photo dasn les roses et je n'aime pas trop le rose ! suis-je bécasse ! mdr<br /> Bon WE
C
Effectivement elle est très sympa cette page!!! Courage Guillaume!!!!!
L
Superbe
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité