Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
1 juin 2009

une page sans photo et une avec !!

Bonjour,

j'ai (enfin) fini mon album sur l'Australie, et voici les deux dernières pages:

La première très simple avec la carte de l'Australie et nos principaux points de chutes (tous ne sont pas visibles sur la carte !!); et la seconde sur la banque australienne, et l'emblème de l'Australie.

carte_australie

banque_australienne

A  plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes!!! il faudrait que je scanne une carte moi aussi pour mes albums..mais j'ai la flemme à chaque fois ;-))
C
Waow, j'adore. <br /> Ton album va être magnifique !!<br /> <br /> j'peux t'envoyer mes photos de Tanzanie ?? LOL..
N
Magnifiques pages !!!
D
Elles sont superbes les deux dernières pages de ton album<br /> Bizzzz
L
J'adore tous les tampons sur la première page!!!!<br /> Ca rend trop bien!!!<br /> Elles sont très chouettes en tout cas!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité