Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
20 juin 2009

crop "Colour your art"

Bonjour,

Après quelques jours de vacances au Danemark (en Sealand du nord et à Copenhague, photos à venir), me voici de retour pour vous montrer les magnifiques projets réalisés lors de la crop "Color your art" du week end dernier.

J'ai rencontré nos superbes admins du forum C&S life, des copines que je ne connaissais que via le net, et d'autres que j'ai déjà vu plusieurs fois. Merci à toutes pour votre accueil et ce superbe week end ! et un grand merci à nos animatrices de chocs: Késia, Marlène, Aurélie et Armance !!

j'ai réussi à finir 3 projets sur les 4 !

Le premier: Késia nous a proposé un magnifique cadre à décorer. Je n'ai fais que scraplifter !!

cadre_K_sia_1

cadre_K_sia_2

cadre_K_sia_3

J'y ai mis des photos de nous en Australie. Le cadre est maintenant dans notre bureau .

Je vous montre le second projet de Késia plus tard, car je ne l'ai pas encore terminé ...

La suite lors d'un prochain post ...

Scrap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca en fait des projets réalisés lors de cette crop ! Tu en as de la chance !<br /> En tout cas ce cadre est magnifique ! J'ai un gros coup de coeur ! Ce sont 4 petits cadres assemblés ?<br /> Bises
B
Superbe ton cadre j'aime beaucoup la pureté du blanc.<br /> J'espere que tu as passé de bonnes vacances et il me tarde de voir les photos de ton périple.<br /> <br /> Bisous
D
Ton cadre est superbe avec de très belles photos.<br /> Vraiment un beau projet.<br /> Bon week end, merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bizzzz
A
superbe!<br /> contente de t'avoir revue aussi!<br /> alors, comment c'était, le Danemark?<br /> pas trop dur pour ton homme?<br /> bizzzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité