Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
21 juin 2009

crop "colour your art" partie 2

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le premier projet que nous avons réalisé avec Marlène: il s'agit d'un mini album en priplax, avec les magnifiques papiers de chez Color Conspiracy que j'adore ! Et voici le résultat, avec quelques photos de notre mariage, il y a presque un an déjà (attention, il y a quelques photos !!)

Projet_marl_ne_1_1 Projet_marl_ne_1_2

Projet_marl_ne_1_3

Projet_marl_ne_1_4

Projet_marl_ne_1_5

Projet_marl_ne_1_7

Projet_marl_ne_1_6

Projet_marl_ne_1_8

et voilà, y 'a encore quelqu'un ??

Je vous présenterai le second projet de Marlène, demain !!

Gros bisous et merci pour vos gentils commentaires, je file scrapper ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaaaa tu as fini, c'est superbe!! Ça valait le coup d'attendre. bises
S
C'est sympa les différentes versions de chacune.<br /> <br /> Le mien est en ligne depuis ce matin.
D
Un très beau mini,de merveilleux souvenirs par ces belles photos <br /> Bizzzz
M
Tout aussi beau que le précédent ! J'adore la structure !<br /> Et ces photos sont superbes !<br /> Bises
F
il est sublime ce mini!! j'adore!!<br /> et toujours autant de plaisir de regarder les photos de votre mariage!<br /> bizz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité