Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
26 juin 2009

A la découverte du Danemark

Bonjour,

J'ai reçu mes photos à scrapper du Danemark, ce matin, et je n'ai pas attendu pour commencer mon album !

Celui ci sera fait exclusivement de pages en A4, et voici la première:

Intro_album_DK

Cette page répond également au challenge que j'avais proposé sur le forum Scrap en Ligne, et je l'ai également proposée à Carale pour son petit jeu (il y a du jaune miss , comme tu aimes !!)

A bientôt, je retourne scrapper ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je te l'ai dit par mail elle est tres jolie ta page avec du jaune comme j'aimeeeeeeeeee <br /> les autres aussi sont bien jolies bien clean et bien agreables à regarder <br /> bisousss
F
TRès très sympa cette page avec un jaune punchy!!!!!
D
Une magnifique photo pour une très belle page et avec du jaune !!! lol !!<br /> Bon week end <br /> Bizzz
A
c'est super!<br /> la place belle à la photo, magnifique!!!<br /> bizzz
M
Alors là, ton album risque d'être fabuleux !!!<br /> J'adore ta première page ! Elle est superbe... Et la photo est magnifique ! Ce voyage a dû être extra ! Tu nous donnes vraiment envie de partir en vacances ;-)<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité