Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
2 juillet 2009

Un petit oiseau m'a dit ...

Bonjour,

Ma copine Aneulore m'a proposé un "cap ou pas cap ?", que je ne pouvais pas refuser, avec les contraintes suivantes:

  • des trous (ça c'est facile, j'adore les petits trous )
  • des couleurs pep's (plus difficile pour moi, mais j'en ai mis, ben oui, le orange c'est pep's non, et le rouge ??)
  • enfin de la dymo (depuis que je viens de la retrouver, j'adore !!)

alors voilà ma page:

Aude_ciel

j'ai pris l'idée dans le dernier ES hors série, j'espère que ça te plait miss ! et voilà, une page de plus pour l'album du danemark !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben je préfère mon "cap ou pas cap" ;-)<br /> La dymo: dur dur pour moi ! Alors que le mauve, j'adore !<br /> Ta page est très jolie !<br /> Bises
D
Trop belle ta page !<br /> Bizzz
C
superbe ! classe et sobre ! bravo ! bises
M
Superbe !!!!!!!!!!
C
tres jolie page encore une fois<br /> bizzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité