Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
7 juillet 2009

road trip

Bonjour,

Chéri étant à l'hôpital jusqu'à la fin de semaine, rien de tel pour me changer les idées, que de scrapper !

Alors, voici une petite page, avant de retourner à mon mini album que je vais bientôt vous montrer.

Il s'agit du parc du chateau de Frederikborg au Danemark, vous l'aurez compris. Le journaling est sur le tag qui s'insère sous la photo ! Désolé pour le peu de lumière, mais il pleut par ici !

Frederickborg_jardins_

voilà, pour aujourd'hui ... a très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique cette page, j'adore !!!
B
Que dire à part SUPERBE !!!
D
Ta page est superbe !! Toujours et encore une belle photo qui ressort très bien sur ce fond noir.<br /> Bizzzz
F
ohhh elle est superbe cette page!!! j'adoreeeeee<br /> bon rétablissement à ton chéri!!<br /> bisouuu et bon scrap!
M
Magnifique page et tout pareil que les 2 premiers commentaires. Le noir, le blanc et la petite touche de vert, waouh !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité