Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
16 juillet 2009

Un nouveau blog de "pas scrap"

Coucou à toutes,

et non je ne change pas de blog, mais j'en ai créé un autre sur mon autre passion: les voyages.

Plusieurs ami(e)s m'avaient demandé de faire un blog, avec une présentation des quelques pays que j'ai visité. Alors voilà, je me lance:

http://missglobe.canalblog.com

Edit du 16/07/2009, voici la bonne adresse, j'avais mis @ au lieu de "." ! oups !!

Vos commentaires seront les bienvenus pour enrichir ce blog. Alors n'hésitez pas(j'ai mis un lien vers ce blog, dans le bloc de droite !).

A très vite, avec de nouvelles pages de scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui déconne ou pas.<br /> <br /> Mais je n'arrive pas à aller sur ton blog<br /> http://www.missglobe@canalblog.com<br /> <br /> Bisous
G
Ton scrap est très beau... je vais aller maintenant admirer tes photos de voyage !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité