Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
16 juillet 2009

A la découverte de Copenhague

Bonjour,

Une page de scrap, pour vous faire découvrir la magnifique ville de Copenhague !

Aujourd'hui je vous présnte une place très colorée; on pourrait presque croire qu'on est dans le sud de la france vous ne trouvez pas ?!

Nytorv

D'autres pages sont prêtes mais je vous les montrerai que plus tard ...

Pour l'instant je retourne à mon scrap, avec un gros projets à préparer !

Bonne fin de journée sous ce beau soleil .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page!!!! <br /> Les couleurs sont vraiment magnifiques!!!!!!!
M
ta page est superbe ! comme les autres que tu as déjà faite sur ce pays. Ca donne vraiment envie d'en voir plus
S
Une page vraiment splendide !!!<br /> ça donne vraiment envie d'y aller...
D
Elle est vraiment superbe cette page, les couleurs, ta mise en page tout est trop beau !!<br /> Bizzz
M
Extra cette page toute colorée ! Copenhague doit être une ville magnifique !<br /> Bizzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité