Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
11 novembre 2009

1er et 2ème projet de la crop de Disney

Bonjour à toutes,

Merci pour vos commentaires sur ma dernière page, ça m'a touché, et ne vous inquiètez pas je suis toujours motivée !!

Aujourd'hui, je vous présente les deux premiers projets que j'ai fais lors de la crop de ce week end à Disney:

Le premier fait avec Isa-art: elle nous a proposé d'allier le scrap avec l'origami, j'ai adoré. Voici ma première carte plutôt shabby; mais je vais adapter le modèle au C&S !

carte_fleur_3D

Le second projet était une page faite avec Sandrine Vachon: très shabby donc, mais franchement j'aime bien le résultat; et puis Sandrine est adorable. Très contente de l'avoir rencontré...

just_me_en_shabby

Demain je vous montre le projet fait avec MC Scrap, un mini fait avec une structure de chez Zibuline, un régal !

Scrap biz les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Absolument magnifiques!!!
S
Quoi dire de plus?bravo superbes pages!!!!
S
Bravo, tes réa sont superbes !
B
Ta page est superbe ma belle.
O
C'est sympa! Et le week end devait être top!! Raconte!!!!!!!!!!!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité