Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
30 décembre 2009

No te Cagues !! et Voeux 2010

Bonsoir,

Dernier speed de l'année proposé par ma copine Linesa sur le C&S'Life !

il s'agissait d'un sketch et voici ma page:

no_te_cagues

Matériel:

  • papiers: 4heures37; Kesi'art, Crate paper
  • thickers: American craft

Pour celles qui veulent la traduction, dites le moi, je vous l'enverrai, lol !!

Et je termine ce post en vous souhaitant mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 et que tous vos voeux se réalisent !

Gros bisous et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
meilleurs voeux pour 2010 !!!<br /> (je pense que je comprends la traduction, mdr !!!)
E
Bonne annééeeeee!! que tous tes rêves se réalisent ma belle en 2010!! merci pour ta carte, elle est superbe, je suis très touchée!! Tu es un amour!! Bisoussssssss
F
Superbe!!!! Bonne année à toi également. Rentrée aujourd'hui, j'ai découvert ta magnifique carte dans la BAL, merci!!!!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
pas besoin de traduction pour moi!<br /> lol!<br /> c'était où cette photo?<br /> <br /> j'ai bien reçu ta carte aujourd'hui, elle est magnifique!<br /> merci<br /> <br /> bon réveillon!<br /> bizzzzzzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité