Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
13 janvier 2010

cartes de voeux 2010

Bonjour,

De retour de congés, alors je n'ai pas trop de scrap à vous montrer, hormi les cartes de voeux que j'ai fais cette année. j'ai décliné le même modèle en 4 couleurs différentes. Les voici:

Cartes_de_voeux_2009

Matériel:

  • cardstock crême, marron, rouge, craft
  • tampon artémio et stampin'up

A très vite pour de nouvelles pages.

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Youhou trop belles ces cartes!! Bisousssss
C
Elles sont superbes !!!<br /> J'en veux une ! Na!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maman
F
Tout pareil que les filles!!! J'adore la mienne mdr!!<br /> Merci encore ma belle<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
très jolies cartes !
D
et moi, pourquoi j'en ai pas eu !!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité