Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
15 janvier 2010

Mon scrap de 2009

Bonjour,

A mon tour de faire le bilan de 2009 autour de ma passion: le scrap !

Je l'ai fait sous forme de mini-album, dont voici quelques pages:

Scrap_en_2009_1

Scrap_en_2009_2

Scrap_en_2009_3

Scrap_en_2009_4

Matériel:

  • skivertex rouge pour les couvertures
  • Papiers: liliBee, october afternoon,Kesi'art, cardstock
  • Alphabets: Kesi'art, American craft
  • Stickers: Kesi'art
  • Perforatrices: Mc Gill (onglet), Marvy (ronds et scallop)

Pour résumer:

  • + de 300 pages l'année dernière, notamment sur nos voyages: Australie, Espagne, Danemark
  • 27 minis albums
  • 4 objets altérés
  • 4 crops
  • de nombreuses rencontres

Et pour 2010, me direz-vous, qu'est-ce que j'ai prévu ?? et bien voici mes résolutions:

Scrap_en_2009_5

J'espère qu'il vous plaît ?

et pour finir, merci à Késia pour le magnifique lot qu'elle m'a envoyée suite à ma participation à la crop'it ! j'en reviens pas !!

cadeau_Kesi_art

Merci encore.

Scrapbiz à toutes

PS: Delphine et Maman, je vous ai réservé une carte de voeux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton mini bilan.<br /> Et le lot, waouh, je suis jalouse :)<br /> Gros bisous.
C
Bravo pour ton bilan 2009.<br /> Tu mérites amplement ton superbe cadeau !<br /> Scrapbizzz!!!<br /> Maman
O
Wahou quel bilan!!!!!!!<br /> C'est terrible, je m'attaque au mien aujourd'hui!<br /> Tu as été super gatée c'est super!!!
L
super ton mini !
M
Wow ! Tu as été gâtée !!!!<br /> Ton bilan est exceptionnel... Quelle production ! Superbe idée de regrouper tout ça en mini. Bravo !<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité