Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
18 janvier 2010

Sleepy head

Bonjour,

Première page de l'année sur ce blog, avec un sketch de Dwnoce sur le forum du C&S'life:

sketch_janv_2010

Matériel:

  • papiers: cardstock marron, cardstock jaune dots, swirlcard
  • dies: swirlcard
  • stickers: kesi'art
  • badge: american craft
  • et de la couture !!

et oui comme vous l'avez remarqué, j'ai sorti ma machine à coudre, et j'aime beaucoup le rendu, vous allez en voir plus sur mes pages dorénavant !

a très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaw !!! Superbe cette couture ! Et puis les photos sont adorables... alors forcément on craque ! Quelle belle première page de 2010 !<br /> Bisous
C
Bravo à la couturière ! Joli rendu !!<br /> Bizzz<br /> <br /> Maman
F
Elle est absolument magnifique!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous
F
Magnifique page!!!!! J'adore le rendu de la couture!!!!
A
très jolie page, toute douce!<br /> et les tons sont très beaux aussi!!!!<br /> bizzzzzzzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité