Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
9 février 2010

La nature

Bonsoir,

Lors de la crop de ce week end, Malilou nous a proposé un sketch avec quelques contraintes: utiliser au moins trois produits Kesi'Art  (il y a pire comme contraintes, non ???) !!

et voici mon interprétation (noter l'utilisation de la machine à coudre aussi !!):

la_nature

et l'utilisation des nouveaux tampons Kesi'Art que nous avons pu tester en exclusivité ! yes !!

matériel:

  • papiers: kesi'Art, Lily bee, kraft, cardstock blanc
  • brads: kesi'Art
  • Rub-on: kesi'Art
  • Tampon: kesi'Art

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli! Je n'ai encore jamais testé ces produits!
N
su*per*be :)<br /> bises<br /> nath
A
zom et ma mere ont tilté sur deux pages dans la série du week end : la mienne ( ouf, ils ont reconnues ma miss) et la tienne ! <br /> elle est douce, lumineuse, splendide quoi cette page !
M
Késia sort des nouveaux tampons, mince je crois que je suis là seule à ne pas être au courant, en tout cas, j'adooooreeeee ta page.
A
Ta page est vraiment superbe !! elle m'avait déja tapée dans l'oeil lors de la crop :-)
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité