Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
25 février 2010

charming

Bonjour,

On change de couleur pour aller vers les tons vert et marron!

Une photo prise  en janvier 2010, du côté du bassin d'Arcachon.

charming

Matériel:

  • papiers Kési'Art et october afternoon
  • Chipboard Maya Road
  • Alphabet Kesi'Art et American Craft
  • Stickers 7gypsies

Cette page me fait du bien aux yeux, et vous ??

Scrapbiz et merci pour vos commentaires sur mes dernières pages, j'apprécie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie page! L'association des couleurs est très réussie.<br /> Bizzz<br /> <br /> Maman
F
Extra ma belle!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
F
Oh mais c'est magnifique!!!!
S
oh que j'aime cette page ♥ je ne trouve pas + les mots (un comble me connaissant ;)) mais wahou ;)
M
Ohlala ces nouveautés Kesi'art sont trop belles !!! Et ta page est très harmonieuse avec ce duo vert/marron...<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité