Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
19 avril 2010

Des excuses et du scrap !!

Bonjour et bonne journée avec ce beau soleil de printemps !!

Avant de parler scrap, je tiens à m'excuser pour cette longue absence sur ce blog, mais comme certaines d'entre vous le savent, nous avons subi un cambriolage chez nous et depuis, j'avoue qu'il faut que je reprenne mes marques; et ce n'est pas si évident que ça !! Merci à toutes celles et ceux qui nous ont envoyé des petits mots de soutien, cela nous va droit au coeur... La vie doit maintenant continuer...

Mais ceci est un blog de scrap, alors parlons scrap !! Beaucoup de choses à vous montrer mais pas en une seule fois, j'ai programmé d'autres messages pour les jours à venir (et oui, il va falloir être patientes ;)).

Le week end du 11/12 avril, Guillaume m'a descendu sur Lyon (et oui, merci les grèves à la SNCF !!) pour que je puisse participer à la super crop du Chateau à Ternay. Un cadre enchanteur, des animatrices avec des projets superbes, une organisation exceptionnelle, et la rencontre aussi avec Blue (depuis le temps qu'on papotait via internet), ça faisait plaisir de se rencontrer en vrai !!

Aujourd'hui, je vous présente le projet fait avec Armance: Une pochette photos

P4192829

P4192830

Un projet très original et vraiment très utile !!

La suite des projets dans un prochain message et aussi des photos puisque j'ai commencé à prendre des cours de photographie :)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je découvre ce que vous avez subi... Bon courage !<br /> Ce projet est superbe Aude ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
A
bon courage, ma belle!<br /> on se voit le 2 mai, hein?!!!<br /> bizzz
F
Mince alors! je ne savais pas non plus pour ton cambriolage!<br /> Bon courage ma belle!<br /> Sinon ton projet a l'aire très très chouette!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
B
Contente de te revoir par ici ma belle.<br /> C'est rigolo moi aussi j'ai programmé les articles mais pas dans le meme ordre MDR<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS ta pochette est superbe
W
je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve (aussi rageant que ça puisse être) et te félicite pour cette pochette fort jolie!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité