Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
22 avril 2010

Spring is in the air ...

Bonjour,

Une page aujourd'hui: avec ce beau soleil j'ai pu mettre à profit mes premiers cours de photographie; et notamment le travail sur la profondeur de champ (ce si joli effet flou derrière un sujet bien net !!). Je me suis entraînée sur mes paquerettes et autres plantes et voilà la page que je vous propose, réalisée qu'avec des chutes de papiers...

P4202871

et d'un peu plus près:

P4202872

Matériel:

  • papiers Kési'Art et diverses chutes
  • Brush Ali Edwards et écriture "avant que"
  • sticker October Afternoon

Elle respire bon le printemps cette page, vous ne trouvez pas ??

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, j'adore !
L
Très belle - j'adore !<br /> Moi aussi, j'suis fan de ces papillons ;)
O
Superbe, et ces papillons j'adore !!!!!!
M
Aaaaah le printemps ! Ta photo est magnifique et la page est superbe avec cette collection de papillons ! <br /> Bisous
A
très jolie pâge!!<br /> à dans 10 jours...<br /> bizzzzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité