Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
23 avril 2010

Toute mon enfance !!

Bonjour,

Toujours sous le beau soleil de printemps, j'en ai profité pour me replonger dans mon enfance, et ainsi répondre au délire proposé par Carale pour ce mois d'avril: Bisounours Land !!

Le mien, c'est Gros Dodo:

toute_mon_enfance

Matériel:

  • papier Kési'Art
  • Masking Tape
  • Dymo
  • Sticker Kési'Art
  • Tampon l'encre et l'image

J'aime bien ces couleurs printanières !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton scrap tout en finesse ! et vive les bisounours !
O
Super page ma belle!!
F
Oh magnifique page avec un beau ruban de dymo!!!!!!
F
Elle est belle, belle, belle!!!<br /> Bravo challenge réussi!<br /> Bisous
W
oh j'adore... les bisounours quel souvenir!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité