Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
28 avril 2010

toi Chloé

Bonjour,

Je reprend mon rythme de scrap doucement, malgré les travaux, mais c'est pour la bonne cause, puisqu'ensuite j'aurai une scraproom de rêve !

Aujourd'hui, une page toute simple, comme j'aime, sur ma nièce Chloé. Cette page, répond à un scraplift du délirium, pour lequel j'ai bien dévié !!

toi

Matériel:

  • Papiers Kési'Art et kraft
  • Tampon Kési'Art et l'Encre et l'Image
  • Brads: Américan Crafts

La suite demain !!

scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime bcp !! la page de fond est sublime !!Mel
M
Une très jolie page !!!<br /> Bisous et bon courage pour les travaux !
L
oh dis donc, qu'elle est belle !!
A
so clean so good !
O
Elle est extra belle ma bichette!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité