Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
29 avril 2010

Easter !!

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est Arthur qui est à l'honneur ! Toujours une page du scraplift en chaîne du délirium... Et voilà ce que ça donne:

esater

Matériel:

  • papiers: Kési'Art
  • skotch de masquage, dymo
  • tampon l'encre et l'image

Avec l'utilisation de ma nouvelle perforatrice "bubulles" comme je l'appelle; et encore un nouveau ruban de dymo  (je les aime mes rubans !!)

Demain, je vous emmène à la plage avec Chloé !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop belle!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité