Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
1 mai 2010

Moi Arthur !!

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai pris une photo de mon neveu Arthur, pour répondre au sketch du forum Tempor'elles que voici:

et voici ma page:

moi_arthur

Matériel:

  • Papiers Kési'Art, Cosmo Cricket, October Afternoon
  • Stickers Créative Café
  • dymo
  • Alphabet LOLA fait à la décoratrice de Toga

Elle me plaît beaucoup cette page, même si la photo date un peu.

Le journaling dit ceci "  Avec mes belles lunettes et mon sourire ravageur, elles craquent toutes pour moi !  "

a très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui c'est vrai qu'il est beau!!!!! et cette page toujours aussi fan de tes créas!!!!!
F
J'aime beaucoup ta page et quelle bouille ce petit...................<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
j'adoore !!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité