Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
11 juin 2010

Faire du "crabbooking"

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vous montre pas une de mes pages, ni un mini, non non ;) mais juste les premières pages de mon neveu Arthur (5 ans 1/2) et de ma nièce Chloé (4 ans 1/2) en "crab booking" !

Le week end dernier nous les avons emmené à DisneyLand et ce fut une journée superbe pour eux (sauf le bâteau pirate il parait que c'est nul, lol !!).

Voici leur belles pages avec des photos prises à disney et qu'ils ont choisi:

Arthur avec une photo prise dans le monde des poupées:

P1010841_ok

Chloé avec une photo prise au restaurant Hakuna Matata:

P1010837_ok

Je reviens quant à moi, très vite, avec de nouvelles pages, du home déco, et pleins d'autres choses...

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ADORABLES ces pages !!! Bravo à ces deux scrappeurs en herbe !<br /> Bisous
A
mieux vaut du "crabe booking" que du "crasse booking" comme dit ma fille ! bon en meme temps elle a que 3 ans1/2...<br /> alors ils ont préféré quoi ? le collage, les tampons, les perfos ?
F
Très très sympa leurs deux pages.... en crab booking!!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité