Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
20 juin 2010

Souvenirs...

de Disney avec les deux loulous...

Cette page répond au scraplift en chaîne du Délirium pour le mois de juin.

souvenirs_de_Disney

Matériel:

  • papiers Cosmo Cricket
  • sticker: 7gypsies
  • tampon: Studio Calico et Kési'Art
  • Masking tape
  • Alphabets: Kesi'Art et American crafts

Je l'aime bien cette petite page, et puis ils étaient tellement fiers de voir Mickey , lol !!

scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe ! J'adore la MEP et les couleurs...<br /> Bisous
L
j'aime beaucoup !!
O
Superbe !!
W
très sympa la photo déclinée en 2 tons! et le fond est joli rouge comme ça
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité