Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
29 juin 2010

Voir la vie en Bleu !

Et oui, c'est l'autre page que j'avais proposé pour ES et qui n'a pas été retenue cette fois ci !

voir_la_vie_en_bleu

Matériel:

  • Papiers: Kési'Art
  • Bois: Pause Créative
  • Brads: American crafts
  • Stickers: Creative café, 7gypsies
  • Alphabet Lola avec la Décoratrice de Toga, American crafts

Et voilà, je retourne à ma table de scrap pour un autre appel de page...

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe !!<br /> et moi aussi j'ai cette branche (arbre?) à la maison !! A utiliser donc!
M
Je l'aime beaucoup ! Quelle sérénité ! Et cette photo: un vrai bonheur !<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité