Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
10 juillet 2010

100% nature - 100% homme

Le jeu de l'été sur le Délirium à commencer, il s'agit de Fort Boyard !!

Et voici la première énigme du père Fouras:

* En général d'un format A4 et semi-transparent, il permet une imitation précise d'un modèle, d'un dessin.

* Petite pièce le plus souvent ronde, on peut le retrouver sous forme de bourgeon ou sous forme d'acné

* Petit trou rond, je peux être en métal de couleur ou en papier pour les écoliers. Utile pour passer un cordon ou un lacet.

et voici ma page qui je pense, répond aux consignes:

100__nature_enigme_1

Matériel:

  • papier Colors Conspiracy

  • boutons divers

  • masking tape Mask's

  • oeillets: Rayher's

  • Tampons: L'encre et l'image - French Touch

  • Stickers Kesi'Art

  • calque

  • Glimmer Mist Forest Green

et voici un peu de détail sur la photo que j'ai mis en surexposée pour un petit effet...

100__nature_enigme_1_d_tail

Bon après midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super j'aime beaucoup ce style
B
Vraiment belle ta page, j'aime bcp le pchit qui rappelle la photo et les photos sont belles donc PARI réussi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS c'est de la couture ou un tampon le rond à droite avec le bouton vert ?
S
tout simplement extra!!!
A
oh j'adore ! vrai coup de coeur ! franchement ! vraiment ! bravo !
W
j'adore, trop trop belle cette page!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité