Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
14 juillet 2010

Dream en guadeloupe !!

Pour répondre au challenge "Bronzage" du Tempo Paradize Club, voici les contraintes auxquelles il fallait répondre:

Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit)
Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau)
Des éclaboussures (tâches)
Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
Un soleil

et voici ma page, qui je crois répond à l'ensemble des contraintes:

Challenge_bronzage__compress_e

Désolé pour la luminosité, mais avec la pluie, c'est pas top !!

matériel:

  • Masking tape: Mask's
  • Tampon: L'encre et l'image
  • Stickers: creative Café
  • Alphabet Chipboard: kési'Art et American crafts
  • Glimmer Mist Pumpkin pie
  • Walnut Java
  • Brads: Artémio

Je dois dire que je m'éclate avec ma collection de glimmer mist (une autre page est en préparation...) !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as bien raison de t'éclater avec tes glimmers, ça rend super bien!!!
M
Elle est très réussie !! j'adoore !<br /> Mel
M
Douce et dynamique à la fois: ta page est superbe !!!<br /> Bisous
L
elle est superbe !! j'adore vraiment tes dernières pages !! bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité