Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
22 juillet 2010

My best side ?

Aujourd'hui, une page plaisir, très clean and simple, mais qui me plaît beaucoup.

Un zoom:

IMG_3016

Puis la page:

my_best_side

En attendant que mes rub-ons Hambly arrivent, j'ai fais mon faux arbre toute seule ;)

Matériel:

  • papier: Kési'Art
  • Rub-ons: My mummy and me
  • brads: American crafts
  • Stickers: 7gypsies

Et voilà, j'y retourne , à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton arbre est superbe....comme quoi pas besoin de rubon....trop jolie page
M
Très belle et très nature cette page... Elle est superbe !!!<br /> Bisous
L
superbe ton faux arbre et ta page !!<br /> bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité