Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
26 juillet 2010

snapshot en Provence

je continue sur ma lancée sur le forum des barges :)

Cette semaine, nous participons à l'épreuve du tapis roulant sur Fort boyard, et voici le sujet:

Voici peut-être l'épreuve la plus célèbre de l'émission ! Le candidat
grimpe sur un tapis roulant, doit attraper des seaux remplis d'eau qui

se trouvent au dessus de sa tête, et il doit les vider dans un récipient
qui est au bout de ce tapis roulant. Il faudra tout de même faire
attention à l'élastique qui est tendu sur le tapis qu'il faut donc
enjamber. La difficulté de cette épreuve ne cesse d'augmenter au fur et à
mesure car en renversant des seaux sur le tapis, celui-ci devient de
plus en plus glissant.

- Mettre peinture bleue pour l'eau contenue dans les seaux
-de la corde ou ficelle
-photo de mouvement pour le tapis roulant

Et voici ma page, qui répond au challenge:

snapshot

Matériel:

  • Papier: kesi'Art
  • Stickers: 7gypsies, creative café
  • Rub-ons: My mummy and me, royal brush
  • Oeillet: Artémio
  • Masking tape: Mask's
  • Alphabet: American crafts
  • peinture: Dabber Cloudy Blue de Ranger

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi ;-) Juste pour te dire que mes mosaïques, cadres autour des photos et polaroïds sont réalisés sur Picnik... un site gratuit et très simple d'utilisation pour celles qui n'ont pas Photoshop !<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ta page Aude !!! Elle est superbe !<br /> Bisous
L
J'adore cette page, toute mimi !
M
j'adore elle est trop belle !
E
elle est superbe ma belle!! terribleeeuuh même! lol. Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité