Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
13 août 2010

Just Frip ...

Et oui, une page avec la bouille de ma Fripouille (d'où le titre du post ;)).

Cette page répond aux contraintes suivantes, du challenge lancé par ma copine Fanny sur le Délirium:

-Mettre une photo d'un animal ou d'un insecte ( pas de personne)
-Mettre au moins 6 chiffres

-Fond plutôt foncé

Ma page est faite sur un cardstock black dots, sur lequel j'ai mis du mesh, puis tamponné à la peinture pour faire quelques tâches blanches !

Les chiffres sont aussi présents (si, si cherchez bien) sur le petit ticket !

just_frip_picnik

et un zoom de plus près:

just_frip_d_tail_picnik

Matériel:

  • cardstock black dots
  • peinture acrylique blanche
  • brads: American crafts
  • stickers: Hambly Studio
  • ticket: JBS
  • masking tape

Bonne journée

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ma belle!! Juste ce qu'il faut où il faut!! Bisous
L
une bien belle fripouille joliment scrapée !<br /> bises
O
tres jolie page
A
superbe!!!<br /> j'adore le petit détail de la cage et des oiseaux!!!!<br /> bizzz
F
TRès sympa!!! ET qu'il est beau ce Fripouille!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité