Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
19 août 2010

Forever

Bonjour,

Aujourd'hui j'avais envie d'un sketch à suivre, et je suis donc allée sur le blog de scrapidées pour réaliser celui ci:

150___Jaszmurka_sketch

Et voici ma page, qui est partie un peu en free style je dois le dire (lol):

Forever

matériel (attention, il y en a beaucoup):

  • papier SEI
  • Ticket: JBS
  • Chipboard: maya road
  • Stickers: Studio Calico, making mémories, 7gypsies
  • Masking tape: Masks
  • Tampon: Bloomini Studio
  • Alphabet chipboard: american crafts
  • Glimmer mist couleur Pumpkin Pie
  • Walnut Ink
  • Peinture acrylique maron et mesh
  • boutons divers

et un zoom:

Forever_detail

J'avoue qu'elle me plait ma page, et à vous ?

scrapbiz, j'y retourne !

Signature__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est top! travaillée et masculine je trouve
A
j'aime aussi!!!<br /> et ta nouvelle bannière aussi!!!<br /> bizzz
O
tres belle page j'aime baeucoup le papier de fond et les petites taches hihi<br /> bisous<br /> oum
M
Elle est jolie, je trouve aussi. Et ça change de ton style habituel. <br /> Mel
Q
vi, je trouve aussi que tu vire freeeeeeeeeeeeeee ! <br /> et ça te va bien !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité