Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
22 août 2010

D&co

Non, non, je ne me lance pas dans la déco, mais c'est tout simplement le titre de ma page, pour l'énigme 4 du père Fouras sur le Délirium:

 

Nous sommes des bouts de papiers!!




* Je suis d'un format A4 ou 30*30 et le support de votre page
* Je suis le A4 divisé par 2
* Je suis l'énigme 2 divisé de nouveau par 2
* Je suis une perforatrice (peu importe mon format ou ma forme)
* Je suis un tag (peu importe mon format)

 

et voici ma page:

deco_page_blog

avec un zoom sur la photo qui mérite le détour:

deco

matériel:

  • papiers: Kesi'Art et Toga
  • Rub-ons: Studio Calico et Kesi'Art
  • Tag: creative café
  • Alphabets: American crafts

Et voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
excellente idée d'avoir fait cette photo, c'est vraiment trop chou<br /> et ca donne une tres jolie page avec un titre super adapté<br /> bise oum
A
j'aime beaucoup, bravo!!!!
F
Où va t-il chercher tout ça ce père Fouras??? il doit boire c'est pas possible! lol<br /> TRès belle page ma belle!<br /> Bisous
M
Hihi... sympa cette fenêtre ! Ta page est superbe !!!<br /> Bon dimanche !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité