Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
23 août 2010

Le temps qui passe ...

Une page pour répondre au sketch proposé par Scrapidées - sketch n°151

miss_mandarine___sk

Et voici ma page pour y répondre:

le_temps_qui_passe

Matériel:

  • papier Kesi'Art
  • brads: American Crafts
  • Masking tape: masks
  • Rub-ons: Stucio Calico et kesi'Art
  • Tampon: kesi'Art et l'Encre et l'image
  • Stickers: 7gypsies
  • Alphabet chipboard: Cosmo Cricket et making memories
  • ruban

et un petit zoom sur le pont du Gard !

pont_du_gard

Scrapbiz

Signature__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe interprétation !!!bravo!!<br /> Bises,<br /> Sofie
M
extra!<br /> <br /> c'est fou comme d'inverser le sketch rend super bien, j'adore!!!<br /> <br /> tu habites près du pont du gard?<br /> <br /> bizzz
C
Une superbe interprétation tout en douceur! J'adore!
O
je te l'ai deja dit ellee st superbe bisous<br /> oum
M
Superbe photo et très belle page "nature"... J'aime beaucoup !<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité