Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
21 octobre 2010

des petits classeurs ...

Avant de partir à la super crop qui se déroule à Besançon ce week end, je vous présente deux petits classeurs qui me sont bien utiles au quotidien ... Un classeur pour mes plaques d'embossage et un autre pour mes tampons clear !

Vous êtes prêtes, alors c'est parti: On commence avec le classeur pour les clear:

Mes tampons clear sont rangés par thème, dans des boites à CD de récupération. Ces boîtes sont numérotées. Pour savoir dans quelle boite se trouve le tampon que je veux, il me suffit de regarder dans mon petit classeur que voici (il n'est fait que de chutes de papier et des cartons de récup !!):

IMG_4398

zoom sur l'intérieur:

IMG_4399   IMG_4400

Vous aurez reconnu au passage, les superbes papiers de chez Color Conspiracy !

Ensuite, sur le même principe, j'ai fait un classeur pour mes plaques à embossage:

IMG_4401

et zoom sur l'intérieur:

IMG_4402   IMG_4403

 

et enfin, voici les deux réunis:

IMG_4404

C'est tout pour aujourd'hui !! 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ;)

Scrapbiz et n'hésitez pas à me laisser des commentaires que je prend plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
++++++++++++++++++++++
F
Super sympa!!!<br /> Bisous ma belle
B
Trop beaux !<br /> <br /> Passe un bon week end et bonne crop<br /> Gros bisous
L
encore du très joli associé à des petites choses pratiques!!!génial!!!<br /> passe une bonne crop'!!!faites plein de photos pour en faire profiter les copines!!!<br /> biz
F
Très très sympa!!! Encore une idée à garder en mémoire!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité