Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
26 octobre 2010

Page "Pizza" Ensemble ...

Pourquoi donner ce titre à une page, et bien parce qu'à la crop de ce week end, nous avions une page "pizza" à faire. Voici les détails:

Composer une page 30*30 avec les ingrédients suivants:

  • sauce tomate = touches de papiers rouge (Kesi'Art et Cosmo Cricket)
  • jambon = au moins 3 fleurs
  • parsemer de l'origan = glimmer (couleur red velvet)
  • ajouter des champignons = au moins 5 brads (Kesi'Art et Bo Bunny)
  • terminer par une touche de mozzarella = rubans ou masking tape

Et voici ma page, qui s'intitule "Ensemble"

ensemble

Un zoom sur les petits détails:

ensemble_d_tail

Je l'aime bien cette page, et à priori elle a plu aussi au jury, puisqu'elle m'a permis de remporter le gros lot du dimanche: une bind it all !!! j'en reviens toujours pas ;)

Et voilà pour aujourd'hui, à très bientôt

Signature__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page<br /> bisou
F
Elle est magnifique et la bind it est vraiment méritée.<br /> Bisous ma belle
V
Ta page est vraiment superbe,<br /> Normal que tu es gagné, ton jury a très très bon goût !!<br /> Vraiment bravo !
A
j'aime beaucoup aussi, bravo!!!!<br /> et surtout félicitations pour la bind it!!!
O
En vrai ta page est encore + belle !! Je l'ai adoré et mis en premier de mes top lors du vote ! Bravo ma belle, tu as largement mérité ta première place !<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité