Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
3 novembre 2010

Mon December Daily ...

Et oui, cette année je m'y suis prise suffisamment tôt pour pouvoir le faire ;) Il est prêt, il va attendre sagement le 1er décembre pour commencer à être rempli de belles photos quotidiennes !!

J'ai utilisé plein de chutes de papiers de Noël qui traînaient dans ma boîte à papier ! Donc vous allez reconnaître des collections de papiers de 2008 à 2010, mais peu importe, Noël reste Noël !!

Allez place aux photos:

couverture couverture_2

page page_2

 

couverture_dos

Et voilà, il me reste à attendre le 1er décembre, pour l'agrémenter de photos et de petites anecdotes !!

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! Bravo !
M
C'est marrant ! j'en ai fait un moi aussi. Le tien est vraiment joli. Bravo !
F
Très jolie
F
Absolument divin!! Avis partagé avec chéri!!!
F
Il est très très beau!!! Moi aussi il va falloir que je m'y mette lol<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité