Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
21 novembre 2010

Calendrier de l'avent !!

J'ai fini notre calendrier de l'avent ce matin; il ne reste plus que les chocolats à y mettre.

Cette année, n'ayant pas beaucoup de temps à y consacrer, je suis partie d'un support de chez Artémio que j'ai customisé à ma guise avec les magnifiques papiers de chez Stampin'up (la collection de Noël), des chipboards de chez Kars (collection X-Mas) et quelques scrapbidules ...

Voici ce que ça donne:

IMG_4516   IMG_4517  IMG_4518  IMG_4519

Dans chaque case, se trouvera 2 chocolats, et oui : Chéri aime le chocolat au lait, et moi le noir ;)

Il me tarde d'être le 1er décembre maintenant !!

Bonne journée, je retourne à la préparation de mes bidules à vendre pour début décembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super beau!comme tout le reste.<br /> à l'occasion vous pourrez mettre le nom des papiers et des enbelliseurs utilisés. merci une admiratrice de l'association.
W
il est absolument splendide!! bravo
L
très réussi!!je copierais bien l'idée mais je manque vraiment de temps!!!
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Craquage total !!!!!!!!!!
A
superbe!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité