Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
24 novembre 2010

Un classeur

Toujours pour l'expo-vente, voici un exemple de classeur fait main ! Une grande première aussi pour moi !!

Et un grand merci à Odrai qui m'a donné quelques idées / techniques lors de la crop à Besançon; ce qui m'a permis d'oser réaliser ce classeur au format classique A4.

IMG_4542 IMG_4544

La couverture est en skivertex blanc (j'adore l'aspect), et les tampons sont des Studio calico. Les stickers sont des Kési'Art.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment dommage qu'on en voit pas plus!!!<br /> Il a l'air magnifique ce classeur!!!!
O
Super si j'ai pu aider quelque peu ;)
A
ben on voit pas tout?!!!!
W
c'est vrai que son classeur était top à Odrai! le tien a l'air tout aussi joli ;-)
F
IL m"a l'air bien sympa ce classeur!!!! Pourrait-on en voir plus??? Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité