Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
10 janvier 2011

Mon mot pour l'année 2011 - Cours d'Ali Edwards - One little word

Bonjour,

Voici mon premier message de l'année alors je vous souhaite de tout coeur une très belle année 2011 !

Cette année j'ai décidé de m'inscrire au cours d'Ali Edwards - One little word. Il s'agit d'un projet sur toute l'année concernant un mot que l'on choisi comme fil conducteur. Nous ferons tous les mois des pages pour illustrer ce mot. L'ensemble sera placé dans un album 8.5x11 ".

Mon mot pour cette nouvelle année est FOCUS

Pour le mois de Janvier, nous devons faire la première de couverture, ainsi qu'une page de présentation, et enfin des ATC qui devront décrire notre mot.

Voici donc mes 3 premières participations (j'ai un peu dévié, puisque je n'ai pas pris tous les templates fournis par Ali ;), mais ça me ressemble et c'est le principal):

Photo_001 Photo_002 Photo_003

La suite un peu plus tard !!

Scrapbiz et merci à toutes pour vos gentils messages, et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien belles pages
W
très beau début! une très bonne année à toi également!! biz
A
super comme mot!<br /> C'est un très beau début ;-)<br /> <br /> Bises
A
Que de projets pour 2011 ! Ali Edwards, Stamping 'up, les ateliers d'Ozoir, les crops, et puis bien sûr notre assoc !<br /> wwaaahhouuu !!!
M
Un joli projet ! Le début est prometteur !<br /> Bises
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité