Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
18 février 2011

RED

C'est la couleur du "centre rouge" en Australie.

Je n'avais pas encore scrappé ces photos d'Australie, et Prisca, m'en a donné l'occasion avec un magnifique album à fabriquer de A à Z, plutôt Shabby...

Bon certes, j'ai clairement adapté l'album à ma manière de scrapper, et je n'ai gardé que deux couleurs dominantes qui collaient parfaitement à mon thème (l'orange et le jaune), j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop ;)

Voici quelques photos de l'album, qui trône dans ma scraproom car il est beau et me rappelle de très bons souvenirs:

IMG_5020

et l'intérieur, avec du travail d'embossage (à chaud et à froid), utilisation de Distress pour faire nos fonds de page, travail avec les chiparts...

IMG_5021 IMG_5022 IMG_5023 IMG_5024

et la dernière:

IMG_5026

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, je reviens très vite !

Bonne soirée

Signature__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est splendirde j'aime trop l'utilisation des chipboards<br /> bisous
F
Superbe!<br /> Bisous
M
Bonne idée d'avoir limité les couleurs !j'avais aperçu bco de couleurs roses, turquoise etc.... il est très joli comme ça. <br /> Tu y étais aussi le dimanche??<br /> Melanie
M
Superbe mini !!!<br /> Bon weekend !
C
magnifique !!<br /> bises
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité