Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
19 mars 2011

One Little Word - Mars 2011

Bonjour,

En ce mois de mars, Ali Edwards nous invitait a entrer en "action" toujours par rapport à notre mot de l'année.

Mon mot étant "FOCUS" cette année, et revenant d'une belle journée de cours photo; j'ai évidemment mis en pratique ce que j'avais appris lors de cette journée pendant notre semaine de vacances en Moselle, et plus particulièrement lors de notre visite de Strasbourg.

Bien entendu, en étudiante pas très sage, j'ai modifié le format proposé. Mon album étant en 8,5" x 11", et ne travaillant que sur des bazill, il a fallu que j'adapte ce qui nous était suggéré ! Voici donc deux pages qui sont désormais dans cet album pour le mois de Mars 2011:

IMG_5323

matériel:

  • papiers: Studio Calico, Stampin'up et Kesi'Art
  • Stickers: kesi'Art et 7gypsies

et la seconde avec une photo des jonquilles que l'on trouve un peu partout à Starsbourg: sur le rebord des fenêtres, dans les bacs municipaux, sur les tables des cafés ... une belle photo qui invite le printemps à pointer le bout de son nez, vous ne trouvez pas ?!

IMG_5324_copie

Matériel:

  • papiers: Kési'Art et My Mind Eye
  • Stickers: Kesi'Art et October Afternoon

et voilà pour aujourd'hui !

Je retourne à mon projet pour le prochain atelier que je donne; à très vite avec des photos !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle réa ohhh ben tu étais chez moi :)
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité