Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
14 avril 2011

One Little Word - Avril 2011

Bonsoir,

Et non je n'ai pas arrêter le scrap, lol !! je scrap même beaucoup en ce moment, mais je ne peux pas tout vous montrer pour l'instant ...

Quoi qu'il en soit, voici ma page pour le mois d'avril concernant mon "One Little Word" proposé par Ali Edwards. Ce mois-ci nous devions nous écrire une lettre à nous même en donnant une vision de ce que l'on est aujourd'hui, et comment on se voit dans un an. Associer à cela, une photo de nous.

Voilà ce que ça donne pour moi, tout en matériel Stampin'up (papier, embellissement, perforatrice, ruban)

IMG_5389_copieIMG_5390

quelques détails:

IMG_5392

J'ai hâte d'être au mois de mai, pour découvrir une nouvelle page. ce projet m'enchante !!

A très très vite pour un nouvel article et de nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie page !
M
Une jolie page pleine de promesses et d'espoirs ! Très beau journaling Aude ! J'espère que tes souhaits se réaliseront !<br /> Bisous
F
Wouahhh!!! C'est une très belle lettre...j'espère de tout cœur que le maximum se réalise d'ici l'an prochain!!!! Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité