Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
30 avril 2011

un très beau cadeau !!

Que m'a fait mon amie Céline.

Je lui ai demandé de me faire un carnet de croquis, elle avait carte blanche pour le faire; la seule contrainte était de rester dans les tonalités de ma scraproom: chocolat et vert.

Et voici ce que j'ai reçu:

carnet_de_croquis

et des détails parce qu'ils sont beaux:

d_tail_carnet_de_croquis

d_tail_carnet_de_croquis_2

C'est simple j'adore ce qu'elle m'a fait !! n'hésitez pas à aller sur son blog ici !!

merci encore ma belle pour ce beau cadeau !!

je reviens avec un autre projet 100% Stampin'up cette fois ci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup....c'est un beau cadeau
C
j'adore !!! quel joli cadeau !<br /> bises
F
Sublime!!<br /> Bisous
F
Je suis ravie que ce carnet te plaise, j'ai vrai_ment pris énormément de plaisir à le faire!!!!Bisous
M
quel beau cadeau !!!! c'est magnifique
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité