Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
8 mai 2011

You make me smile - NSD 2011 Challenge 1

Sur Big Picture, on nous a proposé une superbe crop en ligne avec 12 animatrices différentes.

Le premier challenge était celui proposée par Claudine Hellmuth : Use Text in your Projects

et voici ma page:

you_make_me_smile

et zoom sur le détail que j'aime:

you_make_me_smile_d_tail

matériel:

  • papiers: bazzill
  • perforatrices: Stampin'up
  • Plaques d'embossage: Stampin'up, crafts Conception

et voilà, je reviens avec un autre challenge !!

scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je viens de chez iSa et je ne suis pas déçue de la visite, tes réas C&S sont à tomber! Je te dis un grand bravo! A bientôt! bizz
V
Très jolie page<br /> Un beau jeu de damier en gauffrage à froid !!<br /> Superbe !!!!
C
superbe !!<br /> j'adore le fond en embossage ... il va falloir que je teste cette technique !<br /> bisous
M
Je trouve cette page très originale avec ces différents embossages !<br /> Bon dimanche !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité