Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
26 mai 2011

Sur Mesure

Bonsoir,

C'est un album "sur mesure" que je propose en atelier le 4 juin !

Nous partirons d'une pochette à élastique que l'on trouve en commerce, pour en faire un mini album "sur mesure", tout de Kesi'Art et de Stampin'up vétu !!

L'atelier arrivant, je ne vais pas tout vous dévoilé, mais voici un petit aperçu:

couv_sur_mesure

et quelques zoom:

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

et voilà, je vous en montrerai un peu plus, après l'atelier :)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très belles réas sur ton blog ! WOW ... Je te souhaite beaucoup de succès avec ce bel album !
C
superbe!<br /> l'asso est à Maisons Alfort???? je suis sur Alfortville!
F
C'est beau!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
M
Très sympa cet aperçu... il donne envie d'en voir bien plus !!!<br /> Bisous
F
ça me tente beaucoup!je vous demanderez samedi plus de précisions.
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité