Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
5 juin 2011

Un lift carterie ...

Sur le forum C&S tout simplement, proposé par ma copine Mary.

Voici ma carte que j'aime beaucoup dans ces tonalités toute printanière !

 Pause_d_tente___2

et en détail:

Pause_d_tente_d_tail

 Recette:

  • Papier Stampin'up "Mumure Blanc", "In color"
  • Tampon Stampin'up "Force et Espoir"
  • Stickers: Kesi'Art
  • Encre Stampin'up "Wasabi insoumis"

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l'ai vue sur le forum et c'est un vrai coup de coeur, ... Une réussite sans nom, ... BRAVO!
M
toujours aussi beau!bisou et merci encore pour hier
M
Magnifique ta version verte !!! <br /> Bonne soirée
B
Et tu as bien raison de l'aimer elle est trop belle<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité