Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
6 juin 2011

Des petits cadeaux ...

Pour finir cette année d'atelier, j'ai offert à mes "élèves" des petits pots de lait que j'avais rempli de scrapbidules en tout genre ...

les voici, avec diverses chutes de papier !

 pot_de_lait_1

pot_de_lait_2

Alors ils vous plaisent ? je peux vous les présenter lors d'un atelier spécifique Stampin'up ! n'hésitez pas à me contacter, ou à venir voir sur mon blog dédié à mon activité Stampin'up http://subymissscrap.canalblog.com

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial!!<br /> elles ont du être ravie!
W
ils sont fort jolis!
I
Ils sont bien gâtés tes éléves!, ... Bien assidus, au moins!?! Ca a du faire beaucoup d'heureuses, ...! C'est super réussi et super gentil!
M
Adorable ! Ils ont dû faire des heureuses !<br /> Bisous
C
whaouuu !! ils sont magnifiques !!! je suis fan !<br /> bisous ma belle
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité