Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
8 juin 2011

One Little Word - Juin 2011

Bonjour,

Ce mois ci, Ali Edwards nous a proposé de faire 9 ATC; en prenant comme fil conducteur, outre notre mot de l'année, la couleur qui nous plait.

Challenge toujours difficile pour moi qui a beaucoup de mal à scrapper sur de petites surfaces de papier !

Ma couleur sera le jaune (que j'ai associé au marron):

IMG_5714_2

et place aux détails:

rang_1_2

matériel (de gauche à droite):

  • glimmer mist yellow et brown, ruban
  • papier ??, tampon et encre Stampin'up, coton de mercerie
  • tampon bloomini studio, encre stampin'up

rang_2_2

matériel:

  • tampon Hero Arts, tampon Stampin'up, poudre à embosser Stampin'up
  • Lettre alphabet adornit
  • Tampon La Scraposhère, encre Stampin'up

rang_3_2

matériel:

  •  Hodgepode Stampin'up, perforatrice Martha Stewarts
  • encre Kesi'ART, brayer Stampin'up, plaque d'embossage Stampin'up

et voilà !!

Je n'ai plus qu'à attendre le mois prochain pour la suite !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout simplement beau!bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité