Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
27 juin 2011

Des photos ... pour un challenge

Bonjour à toutes,

je reviens de 15 jours de vacances après avoir parcourus 2000 kms au Portugal. Nous en avons fait le tour et franchement nous avons beaucoup aimé ce pays !!

Avant de partir, Séverine avait lancé un jeu sur 30 jours qui consistait à faire une photo par jour, avec un thème imposé.

Je suis partie au portugal et j'en ai profité pour répondre à ces challenges. vous aurez donc la chance d'avoir quelques posts avec mes photos de vacances !!

Allez zou, c'est parti pour les photos de la première semaine:

 day_1

Pas facile de se prendre en photo :) c'est un exercice dont je ne suis pas fan, mais la photo est faite !!

jour_1

day_2

Pour ce second challenge, voici la photo de ma robe que je portais pour aller au restaurant ce jour là. j'aime beaucoup cette robe en coton qui vient de Guadeloupe ...

Jour_2

 

day_3

Nous avons vraiment eu un temps magnifique au Portugal, chaud (très chaud) et ensoleillé. J'ai eu des difficultés à trouver des nuages pour ce challenge  ...

Jour_3

day_4

Pour ce challenge, j'aurai pu reprendre la photo n°2 ... mais comme nous avons visité un superbe jardin botanique, voici la photo que j'ai faite:

Jour_4

day_5

Bon histoire de vous montrer qu'on était pas malheureux en vacances, voici la photo du jour prise depuis notre chambre dans un monastère (non ce n'est pas une blague !!):

Jour_5

 

day_6

Ce ne sont pas mais chaussures préférées, mais en vacances, c'est ce que j'ai porté une bonne partie de mon temps ... et j'ai vraiment apprécié !!

Jour_6

et enfin le dernier jour:

day_7

Quoi de mieux que des fruits encore sur l'arbre, qui attendent tout juste d'être cueillis et dégustés !!

Jour_7

Et voilà pour aujourd'hui, demain je vous montre les photos répondant au challenge de la seconde semaine.

Et je reviens très vite avec du scrap aussi :)

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos pour ce challenge !<br /> Bisous
F
ça donne envie de voir la suite de ton voyage!bise
C
j'adore quand tu deviens photographe !! tes photos sont superbes ! et j'adore cette idée de challenge !<br /> bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité